Livraison offerte dès 100€ d'achat (France métropolitaine)

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Foire Aux Questions

Si vous avez encore des doutes ou des questions après avoir lu cette FAQ, n'hésitez pas à nous écrire par mail : saartiste.fr@gmail.com

1- LIVRAISON
Dans quel pays livrez-vous ?

Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine et dans certains territoires ultra-marins (La Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy & Guyane).

Quel est le montant des frais d'expédition ?

Le montant varie en fonction du poids total des produits dans votre panier.

France Métropolitaine :

Colissimo standard

Pour les petits produits légers (moins de 1kg), l'expédition en lettre colissimo standard vous est proposée à 4,99 euros.

Pour les produits de poids moyen (de 1 à 4kg), l’expédition d’un colissimo à domicile est à 8,80 euros.

Livraison dans un point relais

Pour le moment, nous ne proposons cette option de livraison.

Territoires Ultra-Marins :

Pour les petits produits légers, l'expédition en colissimo standard vous est proposée à 12,65 euros.

Pour les produits de poids moyen, l’expédition en colissimo standard à domicile est à 18,80 euros.

Quels sont les délais de livraison ?

Livraison standard Colissimo en France Métropolitaine (sans signature)

Les délais de livraison sont estimés entre 2 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine à partir de la date d’expédition.

Livraison standard Colissimo en Outre-Mer (sans signature)

Les délais de livraison sont estimés entre 5 à 7 jours ouvrés en territoires ultra-marins à partir de la date d’expédition.

Comment suivre ma commande et ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro de suivi qui vous a été envoyé lors de votre confirmation de commande sur le site de La Poste.

Si, le colis tarde à venir et que vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail : saartiste.fr@gmail.com

Je me suis trompé(e) d’adresse de livraison

Si vous remarquez une erreur dans l'adresse de livraison de votre commande, contactez-nous par mail : saartiste.fr@gmail.com

Si cela est encore possible, nous pourrons effectuer le changement d'adresse.

Si l'adresse de livraison n'est plus modifiable (colis en cours de livraison …), la commande pourra être renvoyée à la bonne adresse après le règlement des frais de livraison supplémentaires engendrés par ce nouvel envoi.

Mon article présente un défaut

Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité, mais il peut arriver qu’un de nos articles soit défectueux.

Si c'est le cas, contactez-nous par mail : saartiste.fr@gmail.com

N’oubliez pas de joindre des photos de la pièce défectueuse à votre message pour nous permettre de vous proposer la meilleure solution possible.

Nous vous rappelons que nos produits sont confectionnés en petites quantités et à la main, il peut y avoir des légères différences avec les photos présentées.

Je souhaite retourner un article, j'ai changé d'avis !

Nous sommes désolées si un article ne correspondait pas à vos attentes. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante pour effectuer un retour : saartiste.fr@gmail.com

Vous recevrez un avoir valable 1 ans pour une prochaine commande.

2- BOUTIQUE
Où vous situez-vous ? Avez-vous une boutique physique ?

Notre atelier de production et d'expédition se situe à Rennes en Bretagne. Tous nos produits sont fabriqués en quantités très limitées à la main pendant plusieurs mois avant de vous proposer une collection.

Pour le moment, nous vendons nos produits uniquement en ligne.

J’ai un anniversaire, une célébration, je souhaiterais une broderie. Prenez-vous des commandes personnalisées ?

Nous sommes ravis que notre univers artistique vous plaise 🙂.

Malheureusement, les produits étant tous confectionnés à la main et en petites quantités, nous n'avons pas la possibilité de prendre des commandes personnalisées.

3 - PRODUITS
Comment dois-je laver les produits cousus ?

Nos produits étant cousus en 100% coton, lin ou velours, nous vous conseillons de les laver à 30 degrés maximum et de les sécher à l'air libre. Nous vous déconseillons de les essorer ou si vraiment nécessaire sur un programme doux de 400 tours/min.

Pour les articles brodés à la main, nous vous conseillons de les laver à la main ou sur un programme laine (20°) de votre machine à laver.

Pourquoi certains produits sont-ils souvent en rupture de stock ?

Nous avons fait le choix de produire des collections en quantités très limitées à un rythme lent. Tous nos produits cousus sont pensés en amont avec un stock délimité.

L’idée est de vous proposer des produits de qualité et qui durent dans le temps - pour s’inscrire dans cette démarche de slow fashion, nous produisons 4 collections par an, comme les saisons de la nature.

Ceci explique que certains produits, en rupture de stock ne seront pas remis à la vente.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

4- CONTACT

Vous avez une question ? Besoin d’un complément d'informations ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : saartiste.fr@gmail.com